A lire aussi

15-11-2018 00:21

Les pertes d’Uber continuent d’enfler

Uber Technologies a annoncé mercredi avoir creusé ses pertes au troisième trimestre, période durant…
Rejoignez nous sur :
Maroc

C’est effectif, les nouvelles normes relatives au permis de conduire sont dorénavant applicables. Parues le 28 juin dernier au Bulletin Officiel, quatre nouvelles exigences sont désormais imposées aux titulaires et aux candidats aux examens de permis de conduire au Maroc.

Ceci faisant suite à la décision prise par le secrétaire d’Etat chargé du Transport en mai dernier d’opérer des changements en matière de pièces à fournir pour la constitution du dossier desdits candidats pour l’obtention du précieux sésame.

Dans cette optique, les MRE sont particulièrement concernés : ils doivent désormais « joindre à leur demande un certificat de résidence attestant qu’ils habitent dans le ressort territorial du centre d’examen ».

Le nouvel arrêté de Mohamed Najib Boulif remplace également la procédure pour les usagers ayant perdu leurs points. De ce fait, il est exigé aujourd’hui que la session de formation soit codifiée et ce via un contrat-type dont le modèle sera établi par le ministère de tutelle. Le document table enfin sur l’actualisation des données relatives au lieu de résidence des personnes ayant déjà le permis de conduire.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages