A lire aussi

18-12-2018 10:50

Production législative. Les parlementaires accélèrent la cadence

Le bureau de la Chambre des représentants enchaîne les réunions en vue d’accélérer la production…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le secrétaire national de la Jeunesse du Parti de la Justice et du développement a déclaré, ce samedi 2 juin à Rabat, que le contexte politique national est devenu «mystérieux» et en manque de vision.

Elu le 3 février 2018 pour succéder à son prédécesseur, Khalid Boukariî, à la tête de la Jeunesse du parti de la Lampe, Amekraz a qualifié de «mystérieux» le contexte politique national. Avançant dans ce sens qu’ «il existe des tentatives répétées des forces de contrôle et de la tyrannie pour reprendre certaines positions qu’elles avaient perdues après le Hirak de 2011».

Dans son discours, le samedi 02 juin à Rabat, Amekraz martèle que la principale bataille qu’il faut à tout prix mener est celle de la lutte contre la corruption, la tyrannie et le contrôle. Ajoutant que cette bataille est saillante dans tous ses états.

Il a appelé les jeunes de son parti à considérer leur mission phare qui se résume à veiller à ce que le parti ait de vrais leaders dans l'avenir ! «Mais cela ne signifie aucunement démissionner de la lutte qui doit aussi être au cœur de nos préoccupations», a-t-il ajouté. 

Au sujet du boycott de certains produits alimentaires, le jeune avocat du barreau d’Agadir a déclaré que « Bien que le boycott de certains produits impacte négativement certains groupes, et en dehors du débat sur celui qui l’a initié ou ses cibles, il fait l’objet d’un message clair de rejet de ce qui se déroule dans notre pays ces derniers temps».

D'autre part, celui qui a été pour un troisième mandat pour Abdelilah Benkirane, s’est penché sur la question palestinienne, rappelant en guise de soutien à la cause palestinienne, sa condamnation de l'agression des forces sionistes contre le peuple palestinien.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages