A lire aussi

18-06-2018 08:20

Le candidat kurde à la présidentielle attaque Erdogan à la TV d'Etat

Candidat à l'élection présidentielle turque dans une semaine, le leader du parti prokurde…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Centrale Danone dément les rumeurs qui touchent à la qualité de ses produits et altérer la confiance des consommateurs envers les produits de l'entreprise:

«Notre lait, tout comme l'ensemble de nos produits, fait l'objet d'un suivi rigoureux pendant le processus de production» a fait savoir Centrale Danone ce mercredi dans un communiqué, ajoutant que «la fabrication du lait est soumise au respect le plus strict des standards internationaux de sécurité sanitaire des aliments».

Centrale Danone a relevé que ses 5 usines sont certifiées FSSC 22000 (référentiel international pour l'hygiène et la sécurité sanitaire des aliments) en plus d'autres certifications qualité comme ISO 9001. Centrale Danone dispose également des reconnaissances HACCP (Hygiène et sécurité alimentaire) sur chaque référence et de poursuivre que les contrôles qualité sont systématiquement effectués à la fois aux niveaux des laboratoires internes - au sein des usines de l'entreprise - et externes accrédités. En plus des certifications conformes à la réglementation nationale, l'entreprise se conforme également au référentiel du groupe Danone en matière d'hygiène et de sécurité alimentaires.

Les usines de l'entreprise sont soumises à des audits inopinés de la part du groupe Danone, opérés par un organisme tiers indépendant et les certifications qualité ont toujours été renouvelées, à la fois aux niveaux national et du groupe, a rassuré l'entreprise.

Centrale Danone invite les internautes à ne pas partager les informations douteuses sans en avoir au préalable vérifié la véracité, conclut-on de même source.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages