A lire aussi

17-08-2018 11:43

Madona, «Berber Queen» pour son anniversaire à Marrakech

La reine du POP s’est inspirée du look berbère pour célébrer son 60e anniversaire à Marrakech. La…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le prix d’ouverture a été fixé par le syndic à 16 MDH alors que le dernier délai pour la réception des offres a été fixé à fin mars 2018 pour la cession de l’ensemble des actifs de la Médina Coco Polizzi à Agadir.

La Medina Coco Polizzi a été placée en liquidation judiciaire conformément  aux dispositions de l’article 623 du Code de commerce. Le feu vert a été donné, le mercredi 13 décembre 2017, par le juge-commissaire chargé de superviser la liquidation au niveau de la cour d’appel de commerce de Marrakech alors que le verdict de liquidation a été émis en vertu du jugement n°29 qui a été prononcé le 27 avril 2016.

 Sur cette base, le syndic chargé de cette affaire a officiellement publié un appel d’offres, il y a plus d’un mois, pour la cession globale de la médina  qui touchera les actifs immobilier et mobilier de ce projet artisanal, mais aussi l'ensemble de ses biens et fond de commerce y compris le foncier, respectivement à hauteur de 12 et 4,1 MDH.

A cet égard, le prix d’ouverture a été fixé par le syndic à 16 MDH alors que le dernier délai pour la réception des offres a été fixé à fin mars 2018 pour la cession de l’ensemble de l’unité de production sous forme de village artisanal de la Médina Coco Polizzi, qui a été construit depuis l’année 1992 à Aghroud Bensergao.

 Dans le détail, cette liquidation intervient selon le syndic en raison de l’accumulation des dettes des fournisseurs alors que le syndic et le chef de l’entreprise ont été informés de cette décision. Seules « les offres écrites » seront admises alors que les offreurs devront, selon l’appel d’offres  publié mentionner à la fois le prix de cession ainsi que les prévisions de financement et les modalités de règlement et de réalisation de l’offre.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages