A lire aussi

17-07-2018 12:35

Albert Muchenga : «La ZLEC devrait entrer en vigueur dès janvier 2019»

Albert Muchenga, Commissaire au commerce et à l’industrie de l’Union africaine Les Inspirations ÉCO…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Leyton, cabinet de conseil spécialisé en management et financement de l’innovation, devient le principal sponsor du skipper de Class40 Arthur Le Vaillant. Le partenariat, qui s’étendra sur deux ans, aura notamment pour objectif de mener Arthur Le Vaillant au bout de deux régates majeures, la Course du Rhum 2018 et le Transat Jacques Vabres 2019, selon un communiqué du cabinet.

«Je suis ravi de ce nouveau partenariat innovant avec Leyton et de travailler avec une entreprise qui met au même niveau la recherche de performance et cette quête visant à réduire notre impact sur l’environnement, c’est formidable et nécessaire. Nous travaillons avec toutes les équipes afin d’agir concrètement, et c’est un engagement passionnant», a déclaré Arthur Le Vaillant.

En effet, le Class40 «Leyton» sera notamment équipé de cellules photovoltaïques à très haut rendement issues des dernières recherches dans ce domaine, ainsi que d’autres systèmes de production d’énergies en cours de développement, a indiqué la même source.

Arthur Le Vaillant sera au Maroc ce mercredi 7 mars pour rencontrer les équipes marocaines du cabinet avant le démarrage des travaux de conception. Le Class40 sera opérationnel pour le départ de la Route du Rhum le 4 novembre 2018, note le communiqué.

À titre d’information, Arthur Le Vaillant, 30 ans, navigateur de talent et sportif de haut niveau, se décrit comme un entrepreneur rêveur en recherche permanente d’un impact positif sur le monde, compétiteur acharné et amoureux des océans, poursuivant sa quête de victoires et de partages.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages