A lire aussi

11-12-2017 10:17

La comptabilité entrera en vigueur le 1er janvier 2018

Malgré l’entrée en vigueur des nouvelles lois mettant en œuvre la régionalisation avancée, les…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération (MAECI) a convoqué la chargée d'affaires de l'Ambassade des Etats-Unis et d'autres ambassadeurs pour une réunion quant à la décision de déclarer Al Qods capitale d'israel.

Sur instructions du Roi, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération (MAECI) a convoqué, en présence de l'ambassadeur de l'Etat de Palestine, la chargée d'affaires de l'Ambassade US et d’autres ambassadeurs (Russie, Chine, France et Royaume-Uni) accrédités à Rabat en tant que pays membres permanents du Conseil de sécurité.

Lors de cette réunion, le ministre a rappelé les initiatives et contacts intenses entrepris par le Souverain suite aux informations faisant état de l'intention des Etats-Unis de reconnaître Al-Qods comme capitale d'Israël et d'y transférer son Ambassade.

Le Maroc exprime sa profonde inquiétude et sa vive condamnation de la décision des Etats-Unis de reconnaître Al-Qods comme capitale d’Israël et de transférer son ambassade à cette ville sainte, a indiqué mardi, le ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale (MAECI).

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages