A lire aussi

12-12-2017 12:03

Maroc-CEDEAO : Prêt pour l’adhésion ?

Le 16 décembre à Abuja, le Maroc s’apprête à devenir le 16e membre de la CEDEAO. À quelques jours…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Après la victoire la sélection nationale de football contre la Côte d’Ivoire, le roi Mohammed VI, a félicité chaleureusement les membres de l’équipe nationale pour la qualification au Mondial 2018.

 Le Souverain s’est ainsi entretenu au téléphone avec le sélectionneur, Hervé Renard, et le capitaine Mehdi Benatia, auxquels le roi a exprimé sa joie pour le grand exploit réalisé par la sélection nationale, ainsi que ses sincères compliments aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent couronné par cette grande réalisation.

 Le roi a également salué l’esprit sportif exceptionnel dont a fait montre le public marocain qui a encouragé son équipe avec un enthousiasme sans pareil, donnant la meilleure représentation d’une jeunesse marocaine toujours rayonnante.

Le Souverain a enfin souhaité une bonne continuation à l’équipe nationale qui a su hisser haut le drapeau du Maroc et emplir de fierté l’ensemble du peuple marocain.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages