A lire aussi

14-12-2017 10:24

Le contrat programme imminent

Les professionnels de la boulangerie attendent la signature, en janvier prochain, du deuxième…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Le Marocain Issam Darui, fondateur de lagare.ma, vient d’être consacré par le prix du « Jeune Entrepreneur Africain exceptionnel de l’année » lors de l’édition 2017 de l’African Awards Network.

Le 2 novembre dernier et lors d’une  soirée à Issam Darui a reçu son trophée. L’African leadership network est un rassemblement annuel qui réunit quelque 300 hommes d'affaires et dirigeants africains.

«Etre le seul marocain à représenter mon pays dans ces Awards est déjà une fierté. Gagner le prix de la catégorie Jeune entrepreneur est le couronnement», annonce d’emblée IssamDarui.

Après avoir été le seul marocain à être nominé parmi le top 3 dans la catégorie Jeune entrepreneur exceptionnel de moins de 35 ans pour l'année 2017, Issam Darui a pu décrocher haut les mains le prix en question.

Issam Darui, le fondateur de la plateforme lagare.ma, un portail qui simplifie d'une manière intelligente et efficace le voyage en autocar, n’est pas à sa première récompense.

IssamDarui qui est originaire et habite la ville d’Oujda, il a fondé lagare.ma en 2014. Il  n’a cessé de développer la plateforme depuis en mettant en place une application et une 2ème version du site web qui inclut plusieurs langues et permet de se procurer des billets dans plusieurs destinations autant au Maroc qu’en Europe et en Afrique.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages