A lire aussi

13-12-2017 09:52

Les dettes équivalent à deux mois de subvention

Le rapport de la Caisse de compensation du mois de novembre relatif à l’activité du mois d’octobre…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le rendez-vous incontournable des cavaliers et des passionnés de l’univers équestre est de retour. La dixième édition du Salon de Cheval aura lieu du 17 au 22 octobre  au Parc d’Exposition Mohammed VI à El Jadida

 Organisé sous le thème de « Le Salon du Cheval : 10 ans de fierté et passion », l’édition de cette année fera découvrir au grand public un show international du pur-sang arabe, un concours de saut d’obstacles, une coupe des éleveurs marocains de chevaux arabes, une coupe des champions arabe-barbes, le championnat international des chevaux barbes, le championnat national de maréchalerie moderne, des spectacles de fantasia et de Tbourida, ainsi que des activités ludiques et pour enfants et beaucoup d’autres surprises à découvrir sur place.

 Lors de cette édition, deux expositions présentant les particularités et les moments forts du Salon depuis sa création en 2008, ainsi que son évolution, seront destinées au grand public.

 Des spectacles équestres auront lieu quotidiennement afin de réunir les grands et petits autour de la célébration du cheval. Ils mettront en avant l’excellence équestre avec la participation de grandes figures nationales et internationales du spectacle équestre. Enfin, un concours d’art pour jeunes talents et un concours de photographie seront désormais ouverts au grand public.

 Pour rappel, le Salon du Cheval avait accueilli durant sa 9e édition, qui a mis à l’honneur le pur-sang arabe émirati, plus de 200 000 visiteurs, et a compté près de 100 exposants. Cette édition a été marquée par l’organisation de la première édition du Grand Prix du Roi Mohammed VI de Tbourida.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages