A lire aussi

20-08-2018 11:15

Canada : Justin Trudeau confirme sa candidature aux législatives 2019

C’est officiel, le Premier ministre canadien Justin Trudeau sera candidat à sa succession aux…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le premier ministre russe, Dmitri Medvedev est arrivé, mardi soir, à l'aéroport Rabat-Salé, pour une visite de travail et d’amitié de deux jours au Maroc.


Medvedev a été accueilli par le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani. Medvedev est accompagné lors de cette visite de travail et d'amitié d’une forte délégation composée notamment de plusieurs membres du gouvernement, d’hommes d’affaires et de hauts responsables. Au cours de cette visite, le premier ministre russe aura une série d'entretiens avec plusieurs responsables marocains.


Le premier ministre russe a été salué notamment par le ministre d'État chargé des droits de l'homme, Mustapha Ramid, le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Nasser Bourita, le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, le ministre de l’Énergie, des mines et du développement durable, Aziz Rabbah, le ministre de la Culture et de la communication, Mohamed El Aaraj et le ministre de l'Économie et des finances, Mohamed Boussaïd.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages