A lire aussi

19-09-2017 15:32

Création d’entreprises au Sénégal : Mode d’emploi

Dans l’objectif de simplifier les procédures de création d’entreprises au Sénégal, le gouvernement…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Le PAM a décidé de la date de la session de son Conseil national. Après la démission de son secrétaire général, Ilyas El Omari, le Parlement du parti du tracteur se réunira pour élire un nouveau chef, mais rien ne semble presser les PAMistes.


Alors qu’un membre du parti avait assuré qu’une session extraordinaire du Conseil national allait se tenir en début de ce mois de septembre, une récente réunion du bureau politique du Parti authenticité et modernité (PAM) a décidé de tenir la session ordinaire de son conseil national le 21 octobre prochain à Skhirat.


Cette session ordinaire du Conseil national examinera notamment «les rapports des commissions du conseil et du bureau politique ainsi que la question de la démission du secrétaire général du parti», indique un communiqué du bureau politique du PAM.


Le secrétaire général par intérim du PAM, Habib Belkouch a souligné que le bureau politique a fait part de «son inquiétude et de sa préoccupation de la dégradation des conditions économiques et sociales du pays à cause des politiques publiques impopulaires faisant fî des acquis et des droits de la classe ouvrière, un constat confirmé par les rapports des instances et organisations nationales et internationales».


Les membres du bureau politique invitent donc à renforcer leur communication avec les militants et les partisans, à s’ouvrir sur les citoyens et à rester à l’écoute de leurs préoccupations.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages