A lire aussi

18-09-2017 14:10

Résultats semestriels : Atlanta maintient le cap

L’année en cours s’annonce bonne pour Atlanta. Au terme du premier semestre, tous les indicateurs…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

 

La brigade de la gendarmerie de Kénitra a procédé au démantèlement d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol des câbles et fils en cuivre. Cette arrestation vient une semaine après des poursuites hollywoodiennes pour l’arrestation de cette bande qui tentait de s’emparer des fils de cuivre du TGV dans la commune rurale de Benmansour.


Ladite brigade de la gendarmerie de Kénitra a dû faire usage, la semaine dernière, d'hélicoptères pour tracer la bande de malfaiteurs.
L’action de la gendarmerie a été déclenchée à la faveur d’une alerte électronique sur une panne, causée par la section, par les malfaiteurs des câbles de cuivre, qu’a reçue la société chargée de l’équipement du TGV Tanger-Casablanca.

Cette action a été parachevée le samedi par le démantèlement d'une autre bande suite à sa tentative de vol d’un câble en cuivre, commise sur la Ligne de grande vitesse, cette fois, au niveau du Douar Ouled Abdellah, à 35 km au nord de la ville de Kénitra.

Les investigations entreprises, sous la supervision du parquet général de Kénitra, ont permis l’interpellation des auteurs principaux ainsi que la saisie de divers outils et d'un véhicule de type pick-up servant pour le transport, précise la même source.

Six autres membres de cette bande ont été identifiés et sont activement recherchés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages