A lire aussi

13-02-2018 20:30

Le SNTM saisit le Conseil de la concurrence

Le Syndicat national des taxis marocains (SNTM) a saisi le Conseil de la concurrence avant de…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Les autorités tunisiennes viennent d’arrêter et d’expulser le prince Moulay Hicham. En déplacement à Tunis pour une conférence, Moulay Hicham a été embarqué par la police tunisienne à l’aéroport de la capitale à fin de quitter le sol tunisien pour Paris.  

Des policiers ont  fait irruption cette après-midi  à la piscine de l’hôtel Movenpick dans la capitale tunisienne pour embarquer le prince Moulay Hicham. Moulay Hicham était en déplacement dans la capitale tunisienne pour  une conférence.

Après un passage au commissariat, Moulay Hicham, toujours escorté par des policiers, était obligé de quitter le sol tunisien pour Paris.  Selon Ignacio Cembrero, Moulay Hicham a été embarqué en fin de journée  sur un vol d’Air France. Il avait débarqué de Paris aujourd’hui dans la matinée. « Les hommes qui sont venus l’arrêter à la piscine l’ont d’abord emmené dans sa chambre, pour qu’il se change et puisse faire sa valise, avant de le conduire dans un commissariat ou l’ordre verbal d’expulsion lui a été signifié », écrit Ignacio Cembrero. De là, il a été transporté à l’aéroport dans une voiture de police.

Moulay Hicham réside à Boston, aux États-Unis, où il est chercheur à l’Université de Harvard.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages