A lire aussi

21-09-2017 17:28

Les détenus de Oukacha menacent d’entrer en grève de faim

La tension s’accroît chez les détenus de la prison d’Oukacha à Casablanca avec le début de la mise…
Rejoignez nous sur :
Maroc

L’ambassade du Gabon à Rabat a annoncé hier jeudi lors d’une conférence de presse la tenue du Forum Maroc-Gabon 2017. Ce rassemblement dédié aux investisseurs aura lieu les 14 et 15 septembre.

Cet événement phare de la coopération maroco-gabonaise vise à consolider les échanges économiques et commerciaux entre Libreville et Rabat.
Le Gabon dont l’économie dépend essentiellement du pétrole souhaite investir 21 milliards de dollars sur les prochaines années pour renforcer les infrastructures et soutenir d’autres pôles de croissance.


Le forum permettra notamment aux investisseurs marocains de découvrir les opportunités d’investissement offertes par le Gabon.
Les différentes parties prenantes de la nouvelle stratégie de développement du Gabon sont également invitées à expliciter aux opérateurs marocains les opportunités offertes par le pays.


Il est à souligner dans ce cadre que le Gabon vient d’instaurer le Haut-conseil de l’investissement, une institution qui réunit les pouvoirs publics et les acteurs du secteur privé.


L’ambassadeur extraordinaire du Gabon auprès du Maroc, Abdu Razzaq Guy Kambogo veillera au déroulement de cet événement.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages