A lire aussi

20-09-2017 09:46

Plaintes de l’audiovisuel : Les nouvelles dispositions entrent en vigueur

Les nouvelles procédures des licences, des autorisations et des plaintes sont applicables avant la…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Selon  l’évaluation annuelle des Spécialistes en Valeur du Trésor (SVT) de l’UEMOA, la filiale ivoirienne du groupe Attijariwafa Bank, la Société Ivoirienne de Banque (SIB) a décroché la première place dans le classement annuel des institutions bancaire de la Côte d’Ivoire.

L’évaluation a porté sur l’ensemble des missions des SVT, à savoir leur participation aux adjudications sur le marché primaire, leur présence sur le marché secondaire ainsi que la qualité de leurs relations avec les trésors nationaux et l’agence UEMOA-Titres.

Ce classement consacre les performances des équipes de la SIB qui vient de recevoir le Prix National d’Excellence 2017, en qualité de Meilleur Établissement

Il est à rappeler l’UEMOA compte 29 Spécialistes en Valeur du Trésor qui ont tous participé à l’évaluation dont les résultats ont été rendus public sur le site Internet de l’agence UEMOA-Titres.

La SIB a été agréée SVT auprès du Trésor Ivoirien en janvier 2016.

Dans ce cadre, la banque a pour clients des personnes physiques, des entreprises et des institutions, qu’ils soient locaux ou internationaux.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages