A lire aussi

16-10-2017 12:29

Professions touristiques : Les femmes font entendre leurs voix

La représentativité des femmes dans le secteur touristique est encore en deçà des aspirations, à…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

La Chambre des représentants a adopté hier mardi à l'unanimité et en deuxième lecture le projet en vertu duquel l'Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE) verra le jour.


Cette agence sera mise en place dans le cadre d'une fusion entre l'Agence marocaine de développement des investissements (AMDI), le Centre marocain de la promotion des exportations (CMPE) et l'Office des foires et des expositions de Casablanca (OFEC).


Elle aura pour mission de mettre en œuvre la stratégie de l’État dans le développement des investissements nationaux et étrangers et de promouvoir et encourager les exportations des différents produits et services.


Elle se chargera aussi de proposer au gouvernement une stratégie en matière de communication qui reflète idéalement les opportunités d’investissements qu'offre le Maroc.


Dans une allocution de circonstance, le secrétaire d'État auprès du ministre de l'Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique chargé de l’investissement, Othman El Ferdaous, a indiqué que le texte prévoit de transférer les employés des institutions publiques précitées à compter de la date de l'entrée en vigueur de la loi.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages