A lire aussi

20-10-2017 09:21

Comptables agréés : La liste définitive publiée

Le ministère de l’Économie et des finances vient de dévoiler la liste définitive et complémentaire…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le nouveau cursus offre un double diplôme de Bac+3 et un autre de Cycle supérieur en environnement. La formation prépare au titre d’expert(e) en ingénierie et droit de l’environnement.

C’est une bonne nouvelle pour les nouveaux bacheliers scientifiques ou étudiants licenciés intéressés par les questions environnementales. L’Institut supérieur privé de formation en technologie (ISFORT) et l’Institut supérieur de l’environnement de Paris (ISE Paris) viennent de mettre en place un cursus offrant deux diplômes avec un fort volet environnemental. Ainsi, dès la rentrée universitaire 2017/2018, les bacheliers scientifiques pourront suivre un cursus leurs permettant d’obtenir un double diplôme de Bac+3 en technologie agroalimentaire et de Bachelor en environnement de l’ISE Paris.

Pareillement, les étudiants justifiant d’un diplôme de licence ou équivalent se verront offrir un cursus de 2 ans d’études sanctionné par un double diplôme de Cycle supérieur en management de la qualité et un Mastère en management de l’environnement de l’ISE Paris.

En plus de leur donner accès à des diplômes reconnus par l’État français, ces formations prépareront les étudiants au titre d’expert(e) en ingénierie et droit de l’environnement selon le RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) de niveau I. Il faut rappeler qu'ISFORT a ouvert ses portes depuis 1995 en tant qu’école supérieure privée pionnière dans les domaines de la technologie agroalimentaire et du management de la qualité en Afrique francophone. L’établissement revendique à ce jour la présence de plus de 1.000 lauréats dans les plus importantes sociétés agroalimentaires et de service à travers le royaume et dans des pays étrangers. ISE Paris a, quant à elle, été fondée en 1993 et est membre associé du Collège de Paris. L’école est à ce jour forte de plus de huit cents diplômés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages