A lire aussi

17-10-2017 16:30

Le département d'État change les dates d'inscription

Le Département d’État américain souffre d’une panne technique. En effet, les inscriptions au visa…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le nombre de touristes polonais ayant visité le Maroc a affiché, en juin dernier, un bond de 70% par rapport à la même période de l'année dernière, a annoncé lundi la représentation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Varsovie.


Le délégué de l’ONMT à Varsovie, Rachid Ennaciri, a expliqué que cette performance de 70% pour le seul mois de juin, dépassant les 4.500 visiteurs, n’a jamais été enregistrée au niveau du marché touristique polonais.


Cet accroissement progressif est attribué à la campagne promotionnelle de la destination Maroc initiée par l’ONMT sur le marché polonais, a indiqué Ennaciri, relevant à cet effet que trois chaines de télévision polonaises (TVN, TVN Style et TVP 3) ont réalisé des documentaires et reportages sur les différentes villes du Maroc ainsi que plusieurs éduc-tours et événements promotionnels.


À cette fin, l’ONMT a conclu, avec la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair, un contrat de partenariat pour desservir, à compter du 30 octobre prochain, Marrakech depuis Cracovie à raison de deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi), offrant ainsi aux touristes polonais la possibilité de faire des city breaks à Marrakech entre autres.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages