A lire aussi

22-08-2017 13:24

Boussaid annonce le versement des salaires des fonctionnaires pour le 25 août

Mohamed Boussaid, le ministre de l’Economie et des Finances vient d’annoncer via un tweet que les…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le nombre de touristes polonais ayant visité le Maroc a affiché, en juin dernier, un bond de 70% par rapport à la même période de l'année dernière, a annoncé lundi la représentation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) à Varsovie.


Le délégué de l’ONMT à Varsovie, Rachid Ennaciri, a expliqué que cette performance de 70% pour le seul mois de juin, dépassant les 4.500 visiteurs, n’a jamais été enregistrée au niveau du marché touristique polonais.


Cet accroissement progressif est attribué à la campagne promotionnelle de la destination Maroc initiée par l’ONMT sur le marché polonais, a indiqué Ennaciri, relevant à cet effet que trois chaines de télévision polonaises (TVN, TVN Style et TVP 3) ont réalisé des documentaires et reportages sur les différentes villes du Maroc ainsi que plusieurs éduc-tours et événements promotionnels.


À cette fin, l’ONMT a conclu, avec la compagnie aérienne low-cost irlandaise Ryanair, un contrat de partenariat pour desservir, à compter du 30 octobre prochain, Marrakech depuis Cracovie à raison de deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi), offrant ainsi aux touristes polonais la possibilité de faire des city breaks à Marrakech entre autres.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages