A lire aussi

23-04-2018 14:45

Ahmad Ahmad exhorte les Européens à soutenir la Bidding Nation...

Le président de la Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad a appelé les fédérations…
Rejoignez nous sur :
CAM SIAM
Maroc

NRJ Maroc a organisé du 10 au 16 juillet la «Gaming Zone» sur l'esplanade du Stade Mohammed V à Casablanca. Pendant une semaine, de 14h à 20h, les «gamers» étaient invités à participer aux stands gaming gratuitement. Un mélange entre les anciennes consoles et arcades et les nouvelles consoles et technologies telles que «l'Oculus Rift» qui a permis la rencontre des générations dans ce premier village gaming au Maroc.
En collaboration avec Samsung, Manga Afternoon et World Gaming Federation, NRJ Maroc a organisé plusieurs tournois pour divers jeux, dont les principaux étant ceux de Streetfighter, Counter Strike : Global Offensive et FIFA 2017. La Gaming Zone a également fait plaisir aux fans de la culture japonaise à travers des stands qui y sont dédiés, mais aussi par un défilé Cosplay avec des jeunes en costumes qui jouent le rôle du personnage manga correspondant.
La semaine s'est clôturée par la finale du jeu PC le plus joué au monde : League of Legends avec la victoire de l’équipe «TRT» contre «Payback» pour un score de 2-0.
Avec plus de 10.000 visiteurs, NRJ Maroc a déclaré que la Gaming Zone était un succès et que les gens avaient beaucoup apprécié le concept. Pour sa première édition au Maroc, l'évènement a dépassé leurs attentes.

CAM SIAM

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages