A lire aussi

22-08-2017 10:28

Croissance et création d'emplois : Le Maroc abrite un méga évènement arabe en 2018

Le Fonds monétaire international, le Fonds monétaire arabe, le Fonds arabe pour le développement…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Le Centre hospitalier universitaire de Marrakech rejette en bloc les informations ayant circulé dans certains médias, quant à la saturation de ses services et son refus de recevoir de nouveaux patients.

Contactée par lesEco.ma, la direction du CHU de Marrakech estime avoir été «victime d’une annonce douteuse qui n’a été ni rédigée ni signée par la direction», assure-t-on auprès de l'hôpital.

En effet, «plusieurs médias électroniques ont repris cette information non vérifiée et nous sommes depuis deux jours en train de réparer les dégâts de ce mensonge». «Un communiqué officiel explicatif sera diffusé à ce sujet», assurent les responsables. Pour rappel, l'information qui a circulé notamment dans les réseaux sociaux soutenait que «l'agenda des rendez-vous des différents services de ce CHU affichait complet jusqu'à fin décembre 2017». La direction ajoute avoir diffusé, la semaine dernière, une note de service dans laquelle elle annonce l’augmentation de 40% de sa capacité de réception au niveau de son service de radiologie. 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages