A lire aussi

16-06-2018 13:06

L’investissement doit également prendre en compte la rentabilité écologique 

L'investissement ne doit pas avoir pour seul moteur la rentabilité financière, mais doit également…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

Lahcen Daoudi, le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la gouvernance vient d’annoncer qu’il va convoquer les propriétaires des stations de distribution de produits pétroliers à une réunion prochainement.


Lahcen Daoudi semble résolu à faire aboutir le plan de libéralisation du marché des produits pétroliers. Le ministre qui a tenu aujourd’hui un point de presse à Rabat a annoncé son intention de tenir une réunion avec les opérateurs des stations-services bientôt.


Daoudi déclare avoir l’intention d’écouter les différents intervenants. Cette démarche intervient suite à la polémique sur l’augmentation des marges chez certaines entreprises en comparaison avec la situation avant la libéralisation.


En effet, pour Daoudi et pour que la commission chargée d’enquêter puisse livrer ses conclusions, il faut s’entretenir avec les différents intervenants.
Le ministre a également souligné que son département va lancer, dès septembre prochain, une application des prix qui sera à jour pour afficher les prix actualisés des carburants.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages