A lire aussi

17-10-2017 11:05

Conseil de gouvernement : Dernière ligne droite pour le PLF 2018

Dernière ligne droite pour le PLF 2018. Un Conseil de gouvernement exceptionnel se tient ce mardi…
Rejoignez nous sur :
Maroc

La Royal Air Maroc a signéi un accord TrueChoiceTM Overhaul d’une durée de cinq ans pour la réparation, la maintenance et la révision des moteurs CF34-10E propulsant ses quatre aéronefs EMBRAER E190. Grâce à cet accord, GE Aviation sera le prestataire de services pour l’ensemble des moteurs de la Royal Air Maroc.

« La Royal Air Maroc et GE ont développé une relation étroite, et cet accord manifeste la confiance qu’a la compagnie aérienne en nos capacités de services, » a déclaré M. Jean Lydon-Rodgers, Président et Président Directeur Général de GE Engine Services.

 En plus des aéronefs E190 à moteur CF34, la Royal Air Maroc exploite 37 Boeing 737 à moteur CFM56, 4 Boeing 767 à moteur CF6-80C2, et 1 Boeing 747 à moteur CF6-80C2. En décembre, la compagnie aérienne a réceptionné son cinquième Dreamliner B787 à moteur GEnx.

 La suite de prestations TrueChoice pour la maintenance des moteurs comprend un éventail de fonctionnalités et de personnalisations fournies par GE, à travers le cycle de vie d’un moteur. Ainis, la prestation TrueChoice fournit des révisions des temps et des équipements, avec des étendues de travail adaptées aux objectifs de visite d’atelier, aux priorités économiques et à l’horizon de propriété. Par ailleurs, TrueChoice Material offre des pièces OEM nouvelles ou usagées de haute qualité, des réparations avancées et des mises à niveau de la technologie pour améliorer les performances du moteur et prendre en charge une plus grande valeur résiduelle du moteur.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages