A lire aussi

21-11-2017 11:17

Arrestation à Melilla d’un recruteur de Daech

La police espagnole a arrêté, mardi dans le préside occupé de Melilla, une personne de nationalité…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Selon le ministre marocain des Affaires étrangères, 7 marocains figurent  probablement parmi les victimes de l'incendie de la tour Grenfell à Londres la nuit de mardi à mercredi 14 juin. Cet incendie qui a fait au moins 30 morts et de nombreux disparus.

 

« Les services diplomatiques et consulaires du Maroc à Londres ont appris que sept ressortissants marocains seraient parmi les personnes décédées dans l'incendie », indique un communiqué du ministère publié tard vendredi.

Ces services procèdent aujourd’hui samedi, en coordination avec les autorités britanniques, aux identifications de rigueur, ajoute le département des Affaires étrangères.

Près de 600 personnes habitaient dans cet immeuble de 120 appartements et, selon les médias britanniques, 70 personnes manqueraient encore à l'appel.

Vendredi, un chef de la police londonienne, a souligné que le bilan de 30 morts n'était que provisoire en raison du nombre de personnes portées disparues. Il a dit espérer que cela n'atteigne pas « un nombre à trois chiffres ».

Certaines victimes pourraient n'être jamais identifiées, a-t-il craint, en raison de la chaleur dégagée par le brasier.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages