A lire aussi

20-11-2017 13:42

Marchés : L’habilitation, la future arme de l’AMMC

Le marché a du mal à se remettre des écarts commis durant cette dernière décennie sur la place…
Rejoignez nous sur :
Maroc

 

 

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani a appelé, jeudi, les départements ministériels à interagir avec les chefs des groupes parlementaires en vue d'accélérer la programmation des projets de loi.


El Othmani a particulièrement incité à sortir le projet sur la généralisation de la couverture médicale, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Au début du conseil, le chef du gouvernement a souligné que ces départements doivent honorer les engagements tenus par les membres du gouvernement devant le Parlement et assurer le suivi de leur exécution.


Par ailleurs, El Othmani s'est félicité du climat «positif» ayant marqué l'examen du projet de loi de finances devant la Chambre des représentants, soulignant l'importance de la présence des membres du gouvernement aux réunions consacrées à l'examen de ce projet et la nécessité d'écouter les propositions des parlementaires comme étant une marque de coopération avec l'institution législative.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages