A lire aussi

17-07-2017 12:42

Action gouvernementale : El Khalfi dit tout

Mustapha El Khalfi, ministre chargé des Relations avec le Parlement et la société civile,…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Selon le portail Informalia.es, spécialiste des célébrités et du show-biz, la star du ballon rond Cristiano Ronaldo devrait inaugurer sous peu son nouvel établissement hôtelier à Casablanca. Le site, qui fait partie de son enseigne Pestana CR7, abritera, outre un hôtel haut standing, un magasin dédié exclusivement aux exploits du quadruple ballon d’or. Dans un article intitulé, «les affaires de Cristiano Ronaldo», le portail affirme que l’hôtel sera dirigé à l’accueil des stars mondiales dans un cadre de luxe et de raffinement. Il est situé sur la corniche d’Ain Diab, probablement dans les environs de Morocco Mall.

Le chouchou des madridistas devrait faire d’autres acquisitions à Marrakech. Sa firme hôtelière Pestana CR7 compte déjà deux établissements ouverts à Lisbonne, et à Madère, sa terre natale, et semble avoir le vent en pompe, à l’image de son créateur. Outre le business, CR7 et sa famille au grand complet ont fait le déplacement à Marrakech durant les vacances de Pâques.

La maman du joueur du Real Madrid a fait la promo de la ville ocre en postant sur les réseaux sociaux les moments forts de cette escapade marrakchie.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages