A lire aussi

19-09-2017 10:11

ANAM : Hazim et Labied présentés le 2 octobre

Jilali Hazim et Mustapha Labied accusés dans une affaire de «corruption» seront présentés à la…
Rejoignez nous sur :
Maroc

ESCA École de Management vient d’annoncer avoir obtenu la reconnaissance de l’État, le 31 mars 2017, conformément aux dispositions légales et réglementaires relatives à l’organisation de l’Enseignement supérieur.


«La reconnaissance de l’ESCA École de Management par l’État témoigne de la qualité des enseignements dispensés dans les différents programmes d’études de l’école et de la conformité de son modèle pédagogique aux standards définis par l’État», souligne un communiqué de l’ESCA.


Fondée en 1992, ESCA École de Management est un établissement d’enseignement supérieur de référence en management au Maroc et en Afrique. L’école compte plus de 3.600 diplômés et forme, chaque année, plus de 1.100 étudiants, cadres et dirigeants de 27 nationalités différentes.


L'école compte un réseau international de plus de 88 partenaires académiques et est également membre de 4 organisations internationales visant à promouvoir l’éducation et l’excellence académique en Afrique et à l’international (AABS, AACSB, EFMD, GBSN).


L'école qui apparaît au top des classements internationaux à l’échelle nationale et en Afrique francophone depuis 5 ans, est première Business School en Afrique francophone et au Maroc par les derniers classements respectifs de Jeune Afrique et Eduniversal.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages