A lire aussi

Rejoignez nous sur :
Maroc

Pour la 4e année consécutive, la Caravane «AJI» pour l’accès des jeunes à l’informatique reprend la route en direction de Casablanca le 16 mars, avant de faire escale à Rhamna, Essaouira, Marrakech et Ouarzazate. L’objectif? Offrir des formations intensives en informatique gratuites et adaptées aux jeunes.

La caravane est le fruit d’un partenariat entre le ministère de la Jeunesse et des sports, la société Dell et l’Association «Bayti», indique le ministère de la Jeunesse et des sports.

La caravane a démarré aujourd'hui à Casablanca pour se diriger ensuite vers le Sud, en passant par Rhamna, Essaouira et Marrakech, avant de rejoindre Ouarzazate pour sa dernière étape lors du Marathon des Sables, ce dernier intervenant les 16 et 17 avril. Près de 2.000 jeunes, âgés de 15 à 25 ans, bénéficieront de cette formation intensive pour tenter de décrocher le certificat DCSE.

Concernant le Sud, Marrakech et Ouarzazate seront les dernières destinations. Elles accueilleront la caravane du 6 au 12 avril et du 14 au 19 avril respectivement.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages