A lire aussi

22-05-2017 10:33

Carton plein pour le Hackathon d’Attijariwafa bank

320 participants de 5 pays ont pris part au Hackathon de la banque visant à dénicher les meilleures…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Fondateur d’un des premiers cabinets de conseil en propriété industrielle au Maroc et arbitre international en propriété industrielle, Mehdi Salmouni-Zerhouni vient d’être nommé membre de l’Ordre des experts internationaux accrédités auprès de l’ONU.

Mehdi Salmouni Zerhouni est donc le premier marocain inscrit au tableau en tant qu’expert en matière d’arbitrage international et de propriété industrielle.

La cérémonie de nomination s’est déroulée le 12 janvier en Tunisie, en marge d’une session dudit ordre, en présence de son président Jacques Vialat et de nombreuses personnalités tunisiennes et étrangères.

À cette occasion, Zerhouni a indiqué : «Je me réjouis de cette nomination en tant d’abord qu’expert marocain et conseiller en propriété industrielle. À ma modeste échelle, je m’emploierai à contribuer au rayonnement de l’expertise marocaine en propriété industrielle et en arbitrage dans le cadre de missions internationales confiées notamment par l’Union européenne et l’ONU, les banques de développement et les États, notamment dans l’accompagnement des systèmes juridiques des pays africains et conformément au nouveau cap africain fixé par le roi Mohammed VI».

Mehdi Salmouni-Zerhouni n’exclut pas d’inviter dans les prochains mois l’Ordre des experts internationaux à tenir une session au Maroc, indique un communiqué du conseil en propreté industrielle au Maroc.

Basé à Genève, l’Ordre des experts internationaux regroupe des experts de toutes les nations. Il a pour objectif de proposer des experts reconnus et de confiance à tous les donneurs de missions.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages