A lire aussi

20-08-2017 22:00

Le roi Mohammed VI : « l’Afrique représente l’avenir qui commence aujourd’hui »

Le roi Mohammed VI a adressé dimanche un discours à la Nation à l’occasion du 64ème anniversaire…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Les investigations poursuites dans l’affaire du député Abdellatif Merdas ont pris une nouvelle tournure : le tueur serait en fuite à l’étranger, rapporte Assabah dans son édition du lundi 13 mars.


D’après le quotidien, les résultats de l’investigation ont démontré, via la liste des appels téléphoniques, que le député Merdas était en contact avec des gens vivant à l’étranger, précisément en Espagne. Ce qui laisse croire que le ou les assassins de Merdas aurait déjà quitté le pays après l'exécution de leur acte.


Par ailleurs, les soupçons s’éloignent du jeune homme de 27 ans arrêté le lendemain du meurtre après la découverte d’un deuxième suspect interpellé par la police, possédant un véhicule immatriculé en Italie.


Outre le premier suspect qui a été interpellé le lendemain des faits, l’enquête de police a permis de déterminer qu'il se trouvait à Ben Ahmed au moment des faits. Ceci a permis de lever les doutes sur sa participation au meurtre, d'après la même source.


Pour rappel, le député de l’Union constitutionnelle a été abattu chez lui par balle mardi soir par les occupants d’une voiture de couleur noire dans le quartier Californie à Casablanca.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages