A lire aussi

28-03-2017 12:02

Filière cameline : Cap sur Es-Smara et Birgandouz

Le Groupe OCP et la Fondation Phosboucraa viennent de lancer la deuxième édition de la Caravane…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le salon des professionnels de la santé, des industriels et des distributeurs qui tient sa 18e édition à Casablanca, s'annonce très prometteur.

Des promotions importantes lors du salon médical ont été enregistrées pendant la 2e journée du salon qui se poursuit jusqu'au dimanche 12 mars et portent sur des équipements des médecins dentaires ainsi que pour le renouvellement de l’équipement des officines.

La 2e journée du salon a été orientée vers le renforcement de l’offre des produits et matériels pharmaceutiques, médicaux et dentaires. Selon plusieurs exposants, l’édition devra répondre à plusieurs attentes exprimées par les opérateurs marocains et africains, essentiellement l’appui institutionnel et la facilitation de l’échange des expériences entre les pays africains en ce qui concerne l’industrie pharmaceutique.

Pour sa part, la 2e édition des journées nationales d’ingénierie biomédicale, qui s’est tenue tout au long de la journée du vendredi, mis en relief l’apport d’un management efficace des dispositifs médicaux pour tout ce qui touche l’identification des besoins et de maintenance, ainsi que l’importance de la démarche qualité des services biomédicaux.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages