A lire aussi

18-10-2017 09:50

Le DG de la HACA s’insurge contre les GAFA

Lors de sa participation au forum dédié aux défis posés devant la régulation, organisé par…
Rejoignez nous sur :
Maroc

Le roi Mohammed VI, accompagné du prince Moulay Ismail, est arrivé mercredi après-midi à Juba pour une visite officielle en République du Soudan du Sud, la première effectuée par le souverain dans ce pays de l'Afrique de l’Est.

Cette visite, la première du roi Mohammed VI dans ce pays d’Afrique orientale, illustre le choix opéré par le Maroc de diversifier ses partenariats et de conférer à sa politique africaine une portée continentale et globale.
Qualifiée d’historique par de nombreux observateurs, cette visite ouvrira une nouvelle page dans les relations entre Rabat et Juba. Le déplacement permettra au Maroc de faire bénéficier le Soudan du Sud de son expertise et de son savoir-faire dans divers domaines, notamment les questions de sécurité et de lutte contre le terrorisme.
En ce sens, force est de souligner le déploiement d'un hôpital de campagne multi-spécialités à Juba au profit des populations de ce pays.
Cette visite sera également l’occasion pour les deux pays de mettre en place un cadre juridique étoffé et opérationnel à même de structurer une collaboration.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages