A lire aussi

22-07-2019 14:10

Deih : “J’aime raconter des histoires à travers le dessin”

Deih. Artiste contemporain du Street Art Artiste urbain chevronné, dessinateur de talent à…
Rejoignez nous sur :
Maroc

La princesse Lalla Meryem, présidente de l’Observatoire national des droits de l’enfant (ONDE), a présidé, dimanche à Marrakech, la 15e édition du Congrès national des droits de l’enfant.

Lalla Meryem a donné le coup d’envoi officiel du dispositif de signalement et de défense des enfants victimes de violence, d’exploitation et de négligence, et procédé à la distribution du matériel et des équipements nécessaires pour faciliter la tâche des contributeurs à ce dispositif (avocats, psychiatres, pédiatres, assistants et assistantes sociaux).
Une allocution de bienvenue a été prononcée, par la suite, par Lina Oudghiri, porte-parole de l’ONDE, suivie par la projection d’une vidéo sur l’importance et les objectifs de ce congrès.
Cette cérémonie a aussi été marquée par des témoignages de certains invités, dont le représentant de l’UNESCO pour le Maghreb, Saleh Khaled, la directrice responsable des relations entre les Nations Unies et les ONG, Susan Alzner, et le représentant du Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP) au Maroc, Georges Georgi.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages