A lire aussi

19-11-2019 15:59

Flash hebdomadaire

Image par défaut
Marché ActionsEn l’absence de nouveaux stimulateurs, les indices boursiers se maintiennent dans…
Rejoignez nous sur :
Maroc
Le programme-modèle de sessions de formation dans les domaines de la commercialisation au profit des artisans a été lancé / D.R.
Une convention relative au financement des Salons régionaux d’artisanat a été signée lundi à Rabat par la ministre de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire, Fatima Marouane et le président de la Fédération des Chambres d'artisanat, Cheguaf Sidati.

Ces conventions visent à augmenter les revenus d’artisans par la création d’opportunités de commercialisation du produit artisanal en incluant les femmes à hauteur de 30%, les artisans ruraux et les coopératives à hauteur de 20% chacun.
 
Dans le même sens, le programme-modèle de sessions de formation dans les domaines de la commercialisation au profit des artisans, associations, coopératives et entreprises du secteur, a été lancé et compte plus de 100 bénéficiaires.
 
Les Salons régionaux organisés pour le titre de l'année 2015 ont connu la participation de 2.092 bénéficiaires de différentes catégories d’artisanats (ruraux et urbains) sur une superficie de 54.859 m2.
 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages