A lire aussi

13-11-2017 12:47

Nasser Bourita reçu en Chine en fin de semaine

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, effectuera…
Rejoignez nous sur :

Le premier beauty smartstore vient d’ouvrir ses portes au Morocco Mall. Un écrin de beauté pensé par Salwa Idrissi Akhannouch, présidente du groupe Aksal. Coulisses.

Le 25 octobre 2017, au Morocco Mall, la presse était invitée à découvrir en avant première la marque Yan & One, le nouveau né d’Aksal. Comme promis par la présidente du groupe, Salwa Akhannouch, ce nouveau beauty smartstore devra révolutionner le monde de la beauté. 

Dans un magasin de 3.500 m² où il fait bon se perdre et où il est presque impossible de venir à bout de toutes les merveilles que Yan & One propose, à savoir une expérience shopping avant-gardiste hyper connectée, avec 1.000 écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux et des vidéos permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances.

La beauté 2.0 est désormais disponible à Casablanca, mais surtout une mise en beauté personnalisée puisque les solutions beauté sont individuelles et proposées en temps réel. Et pour couronner le tout, l’expérience peut être partagée sur les réseaux sociaux à l’instant T. La marque se veut d’une qualité irréprochable à des prix accessibles, et à l’offre universelle. «Imaginées et conçues au Maroc, les lignes Yan & One ont été fabriquées par les meilleurs experts internationaux en Suisse, en France et aux États-Unis dans les laboratoires des marques cosmétiques les plus prestigieuses.

La gamme de soin rituel baptisée «Moroccan Rituals» puise son inspiration dans la nature du Maroc en utilisant les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie, certifiées 100% naturelles. Au-delà de révolutionner le concept de consommation de la cosmétique et du bien-être au Maroc, Yan & One a pour ambition de s’exporter rapidement à l’international. «Nous avons un plan de développement pour que cette marque soit présente dans d’autres villes au Maroc. Une ouverture prochaine est prevue à Tanger. Elle devra se developer meme à l’international», a annoncé Laurent Izuel, ‎directeur général adjoint des opérations du ‎groupe Aksal.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages