A lire aussi

04-12-2019 16:48

Campagne de dépistage du Sida dans les établissements pénitentiaires

Résultat de recherche d'images pour "dgapr leseco.ma"
La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) organise une…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Automobile

Très attendue par la clientèle nationale, la nouvelle Peugeot 208 est enfin disponible dans le réseau de Sopriam. À la page, en termes de design et d’équipement, comme sur le plan technique, cette citadine polyvalente se profile d’emblée comme un best-seller forte d’une grille tarifaire allant de 123.000 à 174.900 DH.

On y est ! C’est le grand jour dans le réseau de Sopriam, le distributeur officiel de Peugeot qui met enfin à la vente la toute nouvelle 208. Une voiture nationale puisqu’elle est assemblée dans l’usine de Kenitra qui atteindra bientôt une cadence de production d’environ 300 exemplaires par jour. En attendant, ce sont les showrooms du lion qui seront en effervescence dès mercredi 13 novembre, date officielle du lancement au Maroc. Capitalisant sur le succès de sa devancière, cette nouvelle 208 se veut désirable à plus d’un titre. D’abord par son style très réussi, même s’il faudra opter pour le 3e niveau (finition Allure) pour disposer des phares à crocs lumineux. L’intérieur est également à la page avec le fameux i-Cockpit, mais qui, lui, est proposé dès le premier niveau.

En fait, la gamme «208 Maroc» s’articule autour de trois finitions, dites Access, Active et Alllure qui sont associées à 2 motorisations : 1.2 litre essence de 75 ch et 1.5 HDi de 92 ch. Enfin, les prix oscillent entre 123.000 et 174.900 dirhams et positionne plus que jamais la 208 au cœur du marché national de la citadine polyvalente.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages