A lire aussi

16-10-2019 16:35

Emprunt obligataire: L'AMMC vise la demande du Crédit agricole

Résultat de recherche d'images pour "Crédit agricole leseco.ma"
L'Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a visé, mardi, l'émission par Crédit Agricole du…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Automobile

À Amsterdam, Ford a tenu l'évènement «Go Further» pour dévoiler de nouveaux modèles, mais aussi sa vision stratégique. Celle-ci se veut résolument axée sur l'électrification de sa gamme avec différentes technologies hybrides. Sur les 16 modèles électrifiés qui seront lancés, 8 seront disponibles cette année et seront dotés de différents types d’hybridation.

 

Il sera ainsi question d'une hybridation légère comme la Fiesta, la Focus ainsi que les utilitaires Transit Custom et Tourneo Custom.

La marque à l'Ovale bleu a également profité de cet événement pour lever le voile sur deux modèles inédits de sa gamme SUV: le Kuga et l'Explorer. Le premier, prévu pour 2020 met en avant un nouveau design et s'anime de toute une palette de motorisations, incluants des blocs essence, diesel et hybrides différents (hybride léger, hybride simple et hybride rechargeable).

Quant à la nouvelle génération de l'Explorer, elle arrivera pour la première fois en Europe également en 2020 et avec de sérieux arguments sur le segment des grands SUV à 7 places. À commencer par sa motorisation hybride rechargeable de 450 ch lui permettant une autonomie de 40 km en conduite 100% électrique. Doté d'une capacité de remorquage de 2.500 kg, le nouvel Explorer se veut surtout très technologique avec, entres autres, sophistications, un modem 4G embarqué, un cockpit numérique de 12,3” et un module de conduite semi-autonome (CoPilot360)

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages