A lire aussi

23-04-2018 11:55

QuantumOne débarque au Maroc

En matière de digital, le Maroc a encore du chemin à faire, mais l’ambition affichée par le royaume…
Rejoignez nous sur :
Les Cahiers des ÉCO / Afrique

L'aéroport Casablanca-Mohammed V a décroché la première place en Afrique pour le service à la clientèle, attribuée par le Conseil international des aéroports (ACI), qui vient de publier son classement 2017 des meilleurs aéroports au monde en la matière. Les prix annuels de la qualité des services aéroportuaires identifient les meilleurs aéroports au monde selon le sondage ASQ «Airport Service Quality» de satisfaction des passagers mené par ACI. Dans le cas de Casablanca, l’aéroport s’est distingué en décrochant la première place dans la catégorie des aéroports qui accueillent annuellement plus de 2 millions de passagers. Ce prix vaut à l’aéroport de Casablanca de rejoindre les rangs d’un groupe sélect d’aéroports à l’échelle mondiale. Le sondage ASQ porte sur une multitude d’indicateurs clés relatifs notamment aux services fournis, aux délais d’attente, à la courtoisie, à la propreté et au confort. Le Conseil international des aéroports a instauré ce palmarès dans le but de souligner les mérites des aéroports qui remportent les meilleurs résultats au sondage sur la qualité des services aéroportuaires (ASQ). L’aéroport de Casablanca Mohammed V recevra ce prix à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de «ACI Customer Excellence Global Summit» qui aura lieu à Halifax (Canada) du 10 au 13 septembre 2018.

CAM SIAM

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages