C’est une belle enveloppe dont aurait besoin le Real Madrid, dans les plus brefs délais afin de s’adjoindre les services de la star du Manchester United, Paul Pogba, ou tout autre joueur du même acabit d’ailleurs.

Notons que Manchester exige près de 150 millions pour lâcher Pogba cet été.

Même si les transactions actées auparavant, ont injecté près de 125 millions d’euros dans les caisses du club royal, le management des Merengue doit encore trouver quelques 200 millions afin de finaliser ses achats.

Déjà, sept joueurs ont définitivement quitté le fief des Los Blancos cet été : Marcos Llorente, Theo Hernandez, Raúl de Tomás et Mateo Kovačić. Luca Zidane, Sergio Reguilon et Martin Odegaard ont, pour leur part, été prêtés Aujourd’hui, Florentino Perez espère pouvoir encore se libérer de six autres joueurs, avant la fin de la période des transferts, dont notamment James Rodríguez dont la bascule vers les Italiens de Napoli serait imminente.

Pour accomplir son objectif, Perez formule le vœu de se débarrasser de Gareth Bale et Isco, qui pour leur l’heure ne semblent pas pressés de partir. Selon les bruits du marché, le Real serait prêt à sacrifier James Rodriguez, Keylor Navas, Lucas Vázquez ou encore Mariano Diaz pour voir enfin Pogba endosser le maillot blanc.

 

 

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages