La fièvre du départ de Ronaldo vers la Juventus relativement tombée, les pronostics ont pour leur part fusé sur les potentiels successeurs de CR7. Le club jouera-t-il dans la même "gamme" pour faire son choix? a-t-il une marge de manœuvre? et, surtout, qui peut faire l'affaire pour combler le vide que laissera l'attaquant portugais? 

Plusieurs médias sont ainsi allés de leur analyses pour proposer de sérieux candidats pour le poste. C'est ainsi que l'on a beaucoup parlé de Neymar Jr, jugé par le célèbre magazine "Marca" comme rêve du président du club Florentino Perez. Un avis que les aficionados sont loin de partager , tant ils ont critiqué l'ego "surdimentionné" du joueur.

Dans la liste des pronostics, aussi, le jeune français Kylian Mbappé. A 19ans, le jeune footballeur s'est notamment démarqué après le match des Bleus face à l'Argentine, avec ses deux buts marqués, en tant que premier joueur de moins de 20 ans à réitérer cet exploit de Pelé.

Par ailleurs, le nom de Hazard revient également beaucoup dans ce sujet. Certains médias seraient même allés jusqu'à qualifier le footballeur belge de "Plan B" des Merengue, si les négociations avec Neymar venaient à échouer.

Il ne faut pas non plus oublier Harry Kane, que beaucoup d'analystes verraient bien parmi les rangs du Real, quoique -bémol-, le "Sir" aurait récemment renouvelé son contrat avec son club jusqu'à 2024.

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages