A lire aussi

02-12-2019 14:06

Ballon d’or: les fuites vont-elles griller le suspens ?

La cérémonie du Ballon d’or, qui sacre le meilleur joueur de l’année, se déroule ce soir à la…
Rejoignez nous sur :
Finances

La conjoncture est bonne pour les enseignes de la société Label’Vie.

En attestent les états financiers de l’opérateur spécialisé dans la distribution, publiés au titre du premier semestre de l’année en cours, et qui constatent une progression de 12% du chiffre d’affaires consolidé, comparativement à la même période de 2018, pour s’établir à 4,68 milliards de dirhams.

Une évolution, explique Label’Vie, « portée par une progression des ventes du groupe à périmètre comparable de 7% et par les bonnes performances réalisées par l’ensemble des segments d’activité ». En effet, dans l’activité Supermarché, Carrefour Market a signé une hausse de 12% de ses ventes entre le premier semestre de l’exercice précédent et celui de l’année en cours.  L’hypermarché Carrefour, quant à lui, a amélioré ses ventes de 9% sur la même période et l’hyper Cash Atacadao « confirme la nette augmentation de ses volumes de ventes, a enregistrant une progression de 13% à fin juin 2019.

Toujours en chiffres, le résultat net consolidé du groupe a bondi de 20% sur la période pour atteindre quelque 169 millions de DH au 30 juin dernier.

Et l’opérateur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Label’Vie table sur un objectif d’ouverture d’enseigne de l’ordre de 6 points de ventes au cours du second semestre 2019, portant le nombre de magasins du groupe à 105 d’ici au 31 décembre prochain.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages