A lire aussi

22-10-2018 18:00

Les députés critiquent l’absence de ministres

Encore une fois, les parlementaires viennent de pointer du doigt l’absence des ministres des…
Rejoignez nous sur :
Crédit Agricole Fellah Trade
Finances

Le Club Afrique Développement (CAD) et la Société Ivoirienne de Banque (SIB), filiales du groupe Attijariwafa bank, organisent jeudi et vendredi prochains à Abidjan une mission multisectorielle à destination des opérateurs économiques continentaux et internationaux autour des « Fintech » (technologie financière).

Au programme de cette rencontre, figurent « des rendez-vous d’affaires B to B (tous secteurs) ainsi que B to G en vue de concrétiser nombre de partenariats, en plus de l’accès au dispositif des banques de projets d’investissement de la Côte d’Ivoire », indique le CAD dans un communiqué. Cette mission est la 2e de l’année après la Mauritanie, précise le communiqué, rappelant que le CAD a pu opérer en 2017, sept missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon.

Selon la même source, ces missions ont fédéré plus de 1.500 entreprises de 15 pays du continent et permis plus d'un millier de rendez-vous d’affaires. Des visites de chantiers ont été également effectuées aux projets de développement les plus emblématiques de ces pays.

Le CAD, organisateur du Forum International Afrique Développement, est une plateforme fédérant les communautés économiques engagées en Afrique en vue de poursuivre la dynamique de mise en relation et d’identification d’opportunités d’investissements et de partage d’expériences.

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages