A lire aussi

20-08-2018 12:30

Turquie : Coups de feu contre l’ambassade américaine à Ankara

Cette nuit a été très agitée pour l’ambassade américaine de le capitale turque. En effet, elle a…
Rejoignez nous sur :
Finances

Le groupe Banque centrale populaire (BCP) a annoncé lundi le lancement de sa solution de paiement mobile baptisée « BPAY ».

La solution M-Payment de la BCP ambitionne de remplacer à terme le recours au cash et aux moyens de paiement traditionnels et sera enrichie de nouveaux usages au fur et à mesure du développement des écosystèmes de paiement électronique au Maroc, précise le groupe dans un communiqué.

Téléchargeable sur App Store et Google Play, la première version de l'application mobile « BPAY » permet à ses usagers de transférer de l’argent instantanément de mobile à mobile, d’effectuer des virements instantanés de mobile à compte bancaire, de réaliser différentes opérations de paiement et de suivre l’historique des opérations effectuées sur le portefeuille électronique.

En lançant cette solution de paiement mobile, « la BCP ajoute une nouvelle brique à son offre digitale et rend les services bancaires de base accessibles au plus grand nombre », a déclaré le directeur général de la banque de détail à la BCP, Laïdi El Wardi, cité par le communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages