A lire aussi

20-04-2018 14:10

Les exportations bien orientées

Par famille de produits, c’est le fer forgé qui a été le plus demandé sur les marchés extérieurs.…
Rejoignez nous sur :
Finances

Le groupe BMCE Bank Of Africa a annoncé la mise en place d’une offre bancaire exclusive dédiée aux membres de Casablanca Finance City (CFC), pour faciliter et améliorer la qualité des prestations bancaires à destination de l’écosystème CFC.

La Banque « réaffirme sa volonté de poursuivre ses actions de développement vers l’Afrique et met en place, suite à la signature d’une convention avec CFC, une offre bancaire exclusive pour ses membres », a indiqué la BMCE Bank Of Africa dans un communiqué.

La convention signée avec BMCE Bank Of Africa permet aux membres CFC de bénéficier d’un accompagnement sur mesure via une plateforme d’accueil, de conseil et d’orientation dotée de personnes ayant une parfaite connaissance des dispositions relatives aux facilités de change, un savoir-faire et une expertise avérés en matière de techniques bancaires, a précisé la même source.

La facilitation et l’optimisation des opérations bancaires des entreprises CFC et de ses employés sont également au cœur du partenariat notamment à travers des conditions tarifaires avantageuses, des services de cash-management, de la banque à distance, de la monétique d’offre packagée et des services d’accompagnement.


CAM SIAM

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages