A lire aussi

18-09-2018 15:07

Officiel. Macron en visite au Maroc début 2019

Emmanuel Macron sera au Maroc début 2019, a annoncé le Consul général de France à Marrakech,…
Rejoignez nous sur :
Finances

Le groupe Saham, à travers sa filiale Saham Services, annonce l’acquisition d’une participation majoritaire dans Pioneers Outsourcing, opérateur en CRM (Customer Relationship Management) et en BPO (Business Process Outsourcing) basé en Arabie saoudite.

Dans la continuité de sa stratégie de développement au Moyen-Orient, cette acquisition permet à Saham Services d’étendre son champ d’action dans le Golfe arabique, notamment dans la première économie du monde arabe, à savoir l’Arabie saoudite.

Cette implantation s’inscrit dans un contexte où le pays s’ouvre aux métiers des services, en plaçant l’innovation au cœur de sa vision.

Cet investissement fait suite à l’acquisition en 2015 de l’opérateur Ecco Outsourcing, solidement implanté en Égypte et au Golfe. Saham Services se positionne ainsi en acteur de référence des services externalisés au Moyen-Orient, en réponse aux attentes grandissantes des entreprises locales et régionales.

«Nous offrons déjà nos services à des clients stratégiques en Arabie saoudite depuis nos plateformes CRM/BPO en Égypte, et cette belle opération de croissance va nous permettre de considérablement accélérer notre développement dans la région du Golfe, ainsi que renforcer notre force de frappe en matière d’innovation dans la réinvention des métiers de la relation client et, plus largement, des métiers de services externalisés», a déclaré Otmane Serraj, DG du pôle Services externalisés du groupe Saham, dans un communiqué.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages