A lire aussi

19-02-2018 08:44

Les pistes de la réforme

La réforme de la haute fonction est imminente. Une commission est en train de finaliser les…
Rejoignez nous sur :
Finances

Saham Assurance vient d'introduire plusieurs innovations dans le cadre de son offre d'Assurance Auto. La compagnie vient de mettre à la disposition de ses assurés Auto un numéro unique 3.434, permettant d’accéder à plusieurs services telles que la demande d’assistance, la déclaration de sinistre et la demande d’information. Saham Assurance a également mis à disposition de ses assurés, pour la première fois au Maroc, des conditions particulières automobile en langue arabe.

Les conditions particulières sont éditées lors de chaque souscription pour permettre à l’assuré de conserver les principaux termes de sa couverture Auto. Celles-ci seront désormais proposées en langue arabe dans les jours à venir et permettront à la grande majorité des assurés arabophones de mieux comprendre la teneur de leurs contrats et garanties. Dans le même sens, Saham vient de lancer une nouvelle campagne de communication 100% en darija.

Cette campagne dédiée à l’assurance automobile fait le choix du parler-vrai et de l’authenticité et met en avant de manière simple et didactique les avantages proposés par la compagnie à ses assurés, qu’il s’agisse de services d’assistance, de l’appli mobile ou des offres dédiées aux fonctionnaires, aux TPE ou aux familles.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages