A lire aussi

13-11-2017 15:28

Burj Al Arab et Burj Khalifa aux couleurs du Maroc

En plein Dubaï, Burj Al Arab et Burj Khalifa ont été habillés aux couleurs du Maroc après la…
Rejoignez nous sur :
Finances

Une semaine ! C’est le temps qui reste pour postuler à la Bourse d’études Chevening 2018-2019.

Financées par le ministère britannique des Affaires étrangères et du Commonwealth (FCO) en partenariat avec plusieurs organisations, les Bourses Chevening bénéficient à des candidats de plus de 137 pays et permettront de soutenir quelque 2.000 étudiants cette année.

Les Bourses Chevening visent à soutenir les priorités de la politique étrangère britannique en construisant des relations positives et durables avec de futurs leaders, leaders d’opinions et décideurs à travers le monde.

Les candidats marocains seront individuellement sélectionnés par l’Ambassade britannique à Rabat, qui recherche particulièrement des candidats souhaitant étudier dans les domaines suivants : Développement économique (y compris le développement durable et les problématiques environnementales) ; Bonne gouvernance et politiques publiques ; Sécurité et justice ; Droits de l’homme ; Médias et communication ; Relations internationales.

Les candidatures pour la bourse devront êtres soumises en ligne sur le site www.chevening.org/apply et ceci avant le 7 novembre 2017 à 12h GMT.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages