A lire aussi

18-09-2017 18:42

L’ADA décroche un don de 2,8 MDH d’appui du Fonds Vert pour le Climat

Après avoir obtenu son accréditation auprès du Fonds vert pour le climat (FVC) en Mars 2016 et…
Rejoignez nous sur :
Finances

La Fédération marocaine des sociétés d’assurances et de réassurance (FMSAR), organise la 4e édition du Rendez-vous de Casablanca de l’assurance, sous le thème : «Réinventer l’expérience client à l’ère du digital». Le rendez-vous aura lieu à Casablanca du 19 au 20 avril courant.


En l’espace de quatre ans, «le Rendez-vous de Casablanca de l’assurance» a réussi à s’imposer comme l’un des événements majeurs sur l’échiquier africain. Au fil des éditions, la fréquentation se fait de plus en plus forte avec 900 participants attendus, représentant une quarantaine de nationalités dont 25 africaines.
Au menu de ce 4e rendez-vous, un programme scientifique de 6 conférences plénières animées par 40 experts nationaux et internationaux. Le thème central porte sur l’usage du digital dans le domaine des assurances et son impact sur l’expérience client.
«L’utilisation du digital offre d’énormes opportunités pour accroître le taux de pénétration de l’assurance en Afrique. Un taux qui reste très faible en comparaison avec d’autres régions du monde», précise Mohamed Hassan Bensalah, président de la FMSAR.
L’évènement est devenu une opportunité pour les professionnels de développer leurs relations d’affaires.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages