A lire aussi

22-05-2017 13:10

Le ras-le-bol des radiologues

La Fédération nationale de radiologie et d'imagerie médicale accuse les traumatologues, les…
Rejoignez nous sur :
Finances

Saham Assurance vient de lancer une application mobile pour ses assurés. Les services offerts par la nouvelle application mobile de Saham Assurance sont pensés pour apporter des informations pratiques.


Cette application permet d’offrir un espace où les assurés peuvent consulter leurs contrats d’assurance et suivre leurs remboursements santé, avoir un accès au nombre de points de fidélité Mazaya et obtenir un tarif personnalisé en quelques minutes.


Selon un communiqué du Groupe Saham, il s’agit d’une assistance géolocalisée. En effet, en cas d’accident ou de panne de voiture, l’assuré peut appeler l’assistance Saham Assurance qui le géolocalise immédiatement et lui envoie un constateur pour l’aider à remplir le constat ou un dépanneur si nécessaire.


Dans une première, l’assuré peut suivre la position du dépanneur jusqu’à son arrivée à l’emplacement de l’accident ou de la panne.
Par ailleurs, les assurés auto et habitation peuvent déclarer leurs sinistres à travers l’application mobile pour une prise en charge et une indemnisation rapide, et localiser les garages agréés et les centres Check Auto Express les plus proches.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages