A lire aussi

11-12-2019 09:45

Haro sur la mendicité

Image par défaut
Le Plan national de lutte contre la mendicité a enfin vu le jour. Voilà un fléau auquel on accorde…
Rejoignez nous sur :

 

C'est parti pour la première phase de l'Eco-Cité Zenata. C'est ce jeudi, à Casablanca, que la Société d'aménagement Zenata a lancé son premier lotissement immobilier au sein de la zone résidentielle de cette cité, dont les projets seront développés et commercialisés par le groupe Mfadel et Al Akaria.

"Après avoir finalisé tous les travaux d'infrastructures d'assainissement, d'eau potable, d'électrification, ainsi que les infrastructures routières afin d'assurer une bonne accessibilité à l'Eco-Cité Zenata, nous lançons aujourd'hui le premier lotissement immobilier", a indiqué à ce titre le Directeur général de la société d'aménagement Zenata, Mohammed Amine El Hajhouj.

Notons que les programmes immobiliers de l'Eco-cité Zenata répondent à un cahier des charges précis permettant le développement d'immeubles résidentiels à hauteurs variables pour un meilleur ensoleillement et vis-à-vis.

Les logements seront équipés de la fibre optique et de compteurs numériques. Le premier quartier résidentiel de l’Eco-Cité Zenata est accessible soit par la route côtière récemment réhabilitée, soit par l’échangeur autoroutier (sortie Zenata/IKEA) en empruntant la nouvelle voie routière permettant d’accéder directement à la voie côtière (Casablanca/Mohammedia).

Pour rappel, ce lancement intervient après que le premier quartier résidentiel de 70 ha de l'Eco-cité Zenata, situé à moins de 400 m de la mer et comprenant un parc de 6 ha, ait étoffé son offre par l'inauguration, juin dernier, d'un parcours sportif de plus de 5 km de circuit linéaire pour le jogging et vélos et du premier terrain de basketball du partenariat Agence française de développement (AFD) et la national basketball Association (NBA).

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages