A lire aussi

19-08-2019 17:00

Washington donne un nouveau répit de 90 jours au géant chinois Huawei

Washington a accordé lundi un nouveau répit de trois mois au géant chinois des télécoms Huawei et à…
Rejoignez nous sur :

En présence de nombreux partenaires et devant de futurs acquéreurs, Orbis Real Estate, filiale d’Orbis Holding, a dévoilé, mardi dernier à Rabat et en avant-première, son nouveau projet immobilier situé à Harhoura baptisé «Les Villas Rimal».

Niché au bord de la plage de Sid El Abed, les Villas Rimal représentent le premier projet du groupe à s’inscrire dans la stratégie durable.

En effet, Orbis Real Estate explique se soucier de mettre en œuvre les meilleures normes en matière de construction et de respect de l’environnement.

Dans un communiqué, le management du groupe explique que la priorité est aussi donnée à la livraison dans les délais définis. Notons que la fin des travaux est prévue pour fin 2020.

Orbis Real Estate est une société qui regroupe un ensemble de métiers de l’immobilier tels que la promotion, le conseil, la MOD et l’asset management. Ces métiers sont assurés à travers sa filiale Orbis Promotion. Par ailleurs, Orbis Real Estate opère dans la gestion de portefeuilles d’actifs à travers sa filiale Orbis Foncière.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages